cuisine

Manger sans devoir polluer avec l’assiette bio

Le quotidien de l’humanité est aujourd’hui grandement impacté par la pollution. Mis à part les changements climatiques, on enregistre aussi les catastrophes naturelles, le réchauffement climatique, les pandémies et aussi d’autres soucis en relation avec la dégradation de l’environnement et la destruction de la faune et de la flore. Pour mettre fin à ces menaces, il est plus que temps de réduire les déchets plastique. Et l’utilisation au quotidien de l’assiette jetable pour manger à la place de l’assiette plastique se trouve être bénéfique.

Les meilleurs moments pour utiliser l’assiette biologique ?

Les assiettes bios peuvent être utilisées tous les jours. Que vous soyez une entreprise de distribution alimentaire, responsable au sein d’une cantine ou d’un réfectoire dans un service public ou tout simplement un particulier, vous pouvez également choisir d’utiliser des assiettes biodégradables pour limiter les déchets plastiques de manière significative. Sachez que ce sont des assiettes aussi esthétiques que pratiques. Elles sont également très résistantes. Pourtant, elles sont recyclables à 100%.

 

assiette jetable

 

Pourquoi utiliser des assiettes bios ?

Répondant aux normes de fabrication européenne, les assiettes biodégradables compos’table sont aussi des assiettes de haute qualité. Ainsi, vous pouvez les utiliser en toute sécurité dans la vie de tous les jours, même avec les enfants et les tout-petits. Elles conviennent à un usage en intérieur comme en extérieur car elles ont été conçues pour résister parfaitement aux chocs mais aussi aux températures extrêmes, chaudes ou bien froides. Sans parler de leurs aspects visuels attrayants et de leur toucher agréable.